Petits réagencements.

J’y vais petit à petit, car il y a du travail : depuis la fin de l’année universitaire je me suis essayé à d’autres voies que la peinture, et certaines d’entre elles méritent un travail plus approfondi.

Il y a par exemple une nouvelle galerie « Sculpture », avec les moulages de plâtre cousus de perles, en bas de la colonne de gauche. Bientôt, vous pourrez y voir les ventres ronds de Morgane achevés, et -bien plus tard- des personnages entiers couverts de petites perles…

Sinon, j’ai déjà modifié le nom de la galerie anciennement appelée « Peintures échographiques ».

Elle se nomme maintenant « Peinture sur peaux ». Ce titre ne me convient pas vraiment, mais je n’ai pas trouvé d’autre idée pour l’instant, si mes poètes de lecteurs avaient quelques idées… Elles seraient les bienvenues ! (N’est-ce pas Marie, créatrice du terme « aurifié » !)

Autre chose à faire : je m’occuperai (un de ces jours) de regrouper dans une unique galerie l’ensemble des dessins automatiques réalisés depuis mai dernier…

Et puis il va falloir que je crée sans doute d’autres galeries, d’autres catégories… Tout ceci est en cours de réflexion, je vous tiendrai (bien entendu) au courant des changements le moment venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*