Je file, tu t’occupes de tout ;-)

Je n’ai pas fait le texte sur Arcan, je n’ai pas lu sa thèse, je n’ai pas préparé les dossiers Word à charger sur ce site, je n’ai pas fait l’article sur Victoria que m’a demandé Anthony Cahn, je n’ai pas préparé l’histoire du 16 mai dernier pour la poster ici.

Je n’ai pas peint, je n’ai pas fini le projet tutoré qui clôture mon année de L3, même si j’en ai presque terminé avec ces 44 pages de texte et 116 pages d’annexes.

Je n’ai pas appelé le Centre Pagaret pour une expo d’ici fin juillet, ni aucun autre lieu que ce soit, je n’ai pas acheté mes billets pour Antécume Pata.


Mais bon, j’ai fait plein d’autres choses dont pas mal de dessins : la suite de ceux-là. J’ai aussi pris le temps de scanner une partie d’entre eux et de les envoyer à mon webmaster préféré… Celui qui se plaint de ne pas avoir de place active dans mes trucs d’artiste. Soit, alors fais-toi plaisir m’sieur !

Demain, je pars au Brésil pour 10 jours, je vais entre autre visiter des locaux à Macapa pour une exposition ultérieure (sans doute l’été prochain, car pour celui-ci ça va faire trop court…). Donc je ne pourrai sans doute pas déposer de message sur ce blog.

Du coup, c’est Môsieur Webmaitre qui va poster pendant mon absence. Il a les images toutes prêtes, y’a plus qu’à envoyer. Reste à savoir comment il va vous proposer les 19 dessins, sachant que je n’ai pas donné les titres… Ni aucune autre info d’ailleurs. En plusieurs petites histoires ? Avec des petits textes ?… Ou brut de décoffrage ! Et bien ça va être une surprise.

En tout cas, chers lecteurs, j’espère qu’il ne vous décevra pas ! Webmaitre, à toi de jouer…
Et vive les strings…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*